Comment tirer le meilleur parti du nouveau FreeLace HUAWEI ?

De tous les gadgets et accessoires du quotidien, les écouteurs sont en tête de la liste. Certains d’entre nous se baladent, mangent, s’endorment et passent la journée avec les écouteurs collés aux oreilles.

Le nouveau tour de cou anti-bruit de Huawei cache de nombreuses innovations technologiques dans son corps élancé que vous allez certainement adorer. Voici quelques-unes de ces fonctionnalités et comment vous pouvez en tirer le meilleur parti.

Une journée entière d’utilisation !

Les ‘écouteurs sans fil utilisés se déchargent très vite. Avec le HUAWEI FreeLace, ce n’est plus un problème. Avec une seule charge, vous pouvez profiter jusqu’à 24 heures de musique et de divertissement ininterrompus. De cette façon, vous n’aurez pas à arrêter d’écouter pour recharger vos écouteurs lors de vos déplacements.

En parlant de déplacement et de chargement, vous pouvez également brancher le HUAWEI FreeLace sur un appareil compatible avec un port USB Type-C et il commencera instantanément à se charger. La meilleure bonne nouvelle est : une charge de 5 minutes peut vous donner 5 heures d’utilisation. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de transporter de chargeurs ou de câbles avec vous. Encore mieux, en les branchant sur un smartphone compatible, les écouteurs se connecteront instantanément en appuyant sur un simple bouton.

La réduction active du bruit

Vous voulez ignorer tout le monde ? En effet, rien ne distrait et ne perturbe notre expérience d’écoute que les bruits indésirables autour de nous. Cependant, avec le HUAWEI FreeLace Pro, vous pouvez simplement activer la suppression active du bruit pour oublier instantanément tout le monde. Ceci est désormais possible grâce à la configuration à double microphone pour la suppression active du bruit.

Mais ce n’est pas tout, car le HUAWEI FreeLace Pro améliore également votre expérience d’appel. Cela se fait avec une configuration d’annulation de bruit triple micro, qui est capable de capter votre voix clairement. Les écouteurs génèrent également des ondes sonores pour permettre la suppression du bruit, ce qui se traduit finalement par une clarté de son améliorée et de meilleures performances pour supprimer le bruit ambiant et les perturbations du vent. Vous pouvez alors profiter d’une expérience audio riche avec une plage de fréquences élevée. Choisissez simplement une chanson et profitez-en avec une qualité époustouflante !

Profitez de jeux avec une faible latence

Les gamers et les fans des jeux adoreront également le HUAWEI FreeLace Pro, notamment en raison de son mode de jeu à faible latence. Avec ce mode activé, vous ne ressentirez aucun retard audio, ce qui est très utile, en particulier lorsque vous jouez à des jeux multijoueurs en ligne.

Le HUAWEI FreeLace est également une véritable déclaration de mode. La raison en est que son design élégant et ses options de couleurs uniques lui confèrent un aspect et une sensation vibrants. Par exemple, les commutateurs magnétiques intégrés à l’arrière des écouteurs enclenchent automatiquement les deux écouteurs lorsqu’ils ne sont pas utilisés, les posant soigneusement sur votre poitrine. Cela n’aura pas seulement l’air élégant, mais économisera également la batterie en s’éteignant.

02-05-2022 13:03:12 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(b3fce537fe242acc06a2571cea86c146,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()