S’il y a un opérateur virtuel particulièrement populaire actuellement, c’est bien Lycamobile ! L’activité principale de ce dernier est la commercialisation de services téléphoniques, mais aussi d’internet mobile. Des cartes rechargeables sont alors mises à disposition des consommateurs qui sont d’ailleurs les uniques moyens d’accéder aux services proposés. Parmi les offres proposées par l’opérateur, on compte les pass internationaux. De quoi s’agit-il exactement et comment les activer ? Les réponses dans cet article.
Petite présentation de Lycamobile
L’opérateur a lancé sa marque durant l’année 2005, mais les activités n’ont été réellement proposées aux consommateurs qu’en 2006. Pour ce qui est de ses services, elle fournit des offres téléphoniques et internet mobile. Pour en profiter, il est tout d’abord important d’activer carte sim lycamobile gratuite. Les offres et forfaits ne sont accessibles que par ces cartes uniquement.
Son siège social étant situé à Londres, Lycamobile dispose d’un certain nombre de sociétés privées permettant d’étendre son activité. Sa présence est remarquée dans pas moins de 19 pays, incluant la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, Hong-Kong, la Suisse et bien d’autres encore. Lucamobile exerce son activité dans ces pays par le biais de différents opérateurs mobiles, signifiant ainsi qu’elle est considérée comme un MVNO. En d’autres termes, elle achète des capacités sur des réseaux pour les revendre ensuite, comme le ferait un grossiste.
Les pass internationaux
Il est tout d’abord important de noter que pour activer une carte SIM Lycamobile, il est nécessaire de l’enregistrer sur le site de l’opérateur. Les étapes sont assez simples et vous n’aurez pas trop de mal pour le faire. L’étape suivante consiste à choisir la recharge. Vous aurez différents choix, notamment les pass internationaux qui vous donnent l’occasion de réaliser des appels vers plusieurs destinations du monde. Pour en activer un, vous n’aurez qu’à choisir le pass qui correspond à vos besoins, payer le prix du forfait et le tour est joué ! Vous pourrez d’ailleurs, choisir la durée des appels, le ou les pays que vous allez appeler avant de miser sur un type d’offre spécifique.
Dans les détails, les pass internationaux de Lycamobile vous donnent l’occasion d’avoir accès à un forfait de 14 à 30 jours pour des appels à l’étranger vers pas moins de 40 pays. On compte par exemple plusieurs pays d’Europe, des USA, d’Amérique latine, etc. Et cela, moyennant un paiement de moins d’une dizaine d’euros pour l’offre minimale. L’opérateur propose différents pass internationaux avec certaines qui disposent d’internet.
Les bonnes raisons de choisir Lycamobile
Les services proposés par l’opérateur sont destinés à un public plutôt large qui a pour objectif de communiquer à l’international en misant sur des tarifs qui se présentent comme raisonnables. Les raisons pour vous tourner vers Lycamobile peuvent être nombreuses : proches, familles ou amis qui vivent à l’étranger, voyage touristique ou déplacement d’affaires… De plus, lors de la souscription, une carte SIM sans engagement compatible avec votre mobile vous sera offerte. Enfin, outre les prix très avantageux, l’opérateur propose généralement des promotions tout au long de l’année.