• Home  / 
  • Chargeur
  •  /  Les AirPods 2 d’Apple : tout ce que vous devez savoir

Les AirPods 2 d’Apple : tout ce que vous devez savoir

Les AirPods 2 sont toujours très attendus, bien qu’ils aient été un peu la risée de tous lorsque leurs prédécesseurs, les AirPods OG, ont été présentés au grand public pour la première fois en 2016. Il y a deux ans, les consommateurs comparaient ces écouteurs intelligents à des boucles d’oreilles, mais leur succès n’a pas fait rire. Aujourd’hui, les fans d’Apple ont hâte de mettre la main sur le successeur des AirPods, même si le lieu et le moment où cela se produira restent encore un mystère.

Date de sortie

L’Apple Watch Series 4 présenté durant l’événement  » Gather Round  » d’Apple a permis d’avoir une certaine vision sur les performances auxquelles on peut s’attendre de l’AirPods 2. L’Apple Watch 4 a fait ses débuts avec des fonctionnalités assez impressionnantes, notamment un moniteur de fréquence cardiaque intégré. En théorie, l’AirPods 2 pourrait se vanter d’une configuration similaire, utilisant des capteurs biométriques pour surveiller la fréquence cardiaque des utilisateurs. À vrai dire, ce n’est pour l’instant que pure spéculation. Des rumeurs laissent cependant supposer une éventuelle sortie vers la fin de l’année. D’autres prétendent qu’ils seront commercialisés en 2019 plutôt qu’en 2018 et qu’ils seront dotés de fonctions de réduction du bruit basées sur des méthodes analogiques.
En tout cas, selon un rapport publié en février dernier, les AirPods 2, qui portent le nom commercial B288, disposeront d’une puce sans fil améliorée et permettront à leur utilisateur de bénéficier des fonctions Siri. L’utilisateur n’aura plus besoin d’appuyer sur le côté pour formuler une commande. Le rapport affirme également une version étanche. De par sa conception, son étanchéité augmenterait l’isolation phonique, du fait de la mise en place des joints pour empêcher l’infiltration d’eau.

AirPower

Une autre indication qui laisse supposer une amélioration apportée aux AirPods 2 est l’annonce faite par Apple du lancement d’une deuxième génération de boîtier de recharge. Celui-ci permettra à la première génération d’être alimentée via le prochain boîtier de recharge sans fil, l’AirPower. Apple a dévoilé le dispositif de recharge de deuxième génération lors de l’événement iPhone en septembre 2017, expliquant que le boîtier serait bientôt disponible. Cela nous amène à penser que l’AirPods 2 ne sera commercialisé qu’après la sortie de l’AirPower.
La sortie de l’AirPower a cependant retardé en raison de problèmes de production, telle que l’intégration d’une puce personnalisée et d’un système d’exploitation pour gérer l’alimentation entre les périphériques connectés. Ceux-ci n’étant qu’une partie du problème, car Apple a également rencontré des soucis lors de l’intégration de la prise en charge d’Apple Watch dans le chargeur de l’AirPower.

About the author

AccessoiresFr

AccessoiresFr est le site de référence pour tous les accessoires pour téléphone mobile. Quel que soit le marque de votre téléphone (Samsung, Apple, Blackberry, HTC...) vous trouverez tous les accessoires qu'il lui faut (oreillette, chargeur, câbles...)

Click here to add a comment

Leave a comment: